Le Blog des ingénieurs mécaniques
voir les derniers articles
En direct de norelem
7 March 2022

norelem promotrice des jeunes talents grâce à ses actions de sponsoring

Partenaire de tous les constructeurs, l’entreprise norelem est également présente auprès des sportifs avec qui elle partage de nombreuses valeurs telles que l’esprit d’équipe, le fairplay et l’appartenance régionale. Très impliquée dans le sponsoring sportif depuis de nombreuses années, norelem soutient ainsi de nombreux athlètes dans des disciplines très variées telles que le cyclisme, le football, les concours Formula Student et le duathlon.


norelem est fière de renouveler ses partenariats en 2022 avec l’ESTAC, l’UV Aube, le duathlète Émile Blondel et différentes équipes de Formula Student.

 

Sponsor maillot depuis 2016 et supporter de l’ESTAC, norelem renouvelle sa confiance et sa collaboration avec le club pour deux saisons supplémentaires. 
L’entreprise est également au plus près des jeunes talents du Centre Formation de l’ESTAC en les accompagnant dans leur projet socio-éducatif. norelem a eu le plaisir de leur faire découvrir l’entreprise et son fonctionnement grâce à une présentation générale et une visite de son atelier de production.

« L’ESTAC est très heureuse de pouvoir compter sur norelem, qui partage les mêmes valeurs que le club aubois, telles que la proximité, le partage et surtout la promotion de jeunes talents à travers la norelem ACADEMY. Un solide partenariat preuve de sa fidélité et de son soutien envers l’institution troyenne. » Management ESTAC

 

 

Sponsor casque de l’UV Aube depuis deux ans, norelem a décidé de développer son partenariat avec l’équipe en devenant sponsor principal en 2022.
Le club créé en 1906 est le plus vieux club de cyclisme de l’Aube et évolue depuis plus de trente ans au niveau national 2 et 3. L’UV Aube compte plus de 80 licenciés et représente une porte vers le professionnalisme.
Fervente supportrice de l’UV Aube, et présente aux côtés du club depuis deux années, norelem a pu bâtir une relation de partage avec le club et ses coureurs en se réunissant lors d’évènements comme une randonnée à vélo par exemple ou en soutenant une compétition au rayonnement nationale : le Paris - Troyes.

 

"Nous sommes très fiers de ce partenariat qui nous unis avec une vision commune comme le partage de notre sport avec les collaborateurs de norelem, la mise en lumière et l’épanouissement des jeunes talents locaux, mais également l’esprit d’équipe et la
cohésion, le dépassement de soi, le respect d’autrui tout en gardant une part de fun
. " David Messant, Président de l’UV Aube.

 

 

 

 

Officier de sapeurs-pompiers au SDIS de l’Aube et triathlète et duathlète au club de Noyon Triathlon, Émile Blondel vise une sélection en équipe de France élite de duathlon. Il compte également réaliser de belles performances sur des triathlons d’envergure nationale et continuer sa progression sur les courses cyclistes au sein de l’UV Aube. 

 

 

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus