Le Blog des ingénieurs mécaniques
voir les derniers articles
BS TRIP
En direct de norelem
28 August 2023

BS TRIP

norelem promotrice de jeunes talents s’associe au projet d’écotourisme à vélo de BS TRIP : de l’Aube à Athènes

Partenaire de tous les constructeurs, l’entreprise norelem est également présente auprès des sportifs avec qui elle partage de nombreuses valeurs telles que l’esprit d’équipe, le fairplay et l’appartenance régionale. Très impliquée dans le sponsoring sportif depuis de nombreuses années, norelem soutient ainsi de nombreux athlètes dans des disciplines très variées telles que le cyclisme, le football, les concours Formula Student et le duathlon.

Deux cyclistes, 9 pays à traverser, 12 jours pour un total de 2622km, c’est le pari fou que se sont lancés Bastien et Gillaume !

Après un premier voyage reliant Bar sur Aube à Copenhague en 2022, Bastien Bodnar (Cycliste à l’UV Aube) et Guillaume Stopa, (Team Macadam’s Cowboys) s’élanceront de norelem France à Fontaine-les-Grès pour rejoindre Athènes.

Passionnés de cyclisme et de bike packing (voyage à vélo avec ses propres bagages), les deux acolytes porteront les couleurs de norelem à travers leur périple.

« Nous sommes extrêmement fiers d'être le principal sponsor de BS Trip », déclare Marcus Schneck, PDG de norelem. « Leur implication dans l’éco-tourisme, leur dévouement dans leur discipline sportive ainsi que le partage de leurs connaissances et expériences sont des valeurs que nous sommes fières de véhiculer main dans la main au niveau régional, national et international ».
 

À cette occasion, norelem et BS TRIP sont heureux de s’associer pour la bonne cause en proposant aux salariés de norelem qui le souhaitent de participer aux « Kilomètres solidaires par norelem ». Dès le 1er septembre et jusqu’au 30 septembre chaque kilomètre parcouru à vélo par les salariés sera reversé sous forme de don au service pédiatrie de l’Hôpital de Troyes.

 

 

Nous sommes heureux de pouvoir les accompagner et de leur réserver un beau départ à la hauteur de leur projet, le 28 septembre 2023 chez norelem.

 

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus