Le Blog des ingénieurs mécaniques
voir les derniers articles
Science des matériaux
15 July 2021

L'inox

Aucun risque de corrosion avec la gamme de composants inox norelem

L'acier inoxydable est un véritable atout dans les zones où l'hygiène est sensible.

Ce matériau est particulièrement résistant à la corrosion et est hygiénique. Il résiste à des températures élevées et peut être en contact avec des produits chimiques sans qu'ils n'aient d'impact sur sa longévité.

norelem vous propose une large gamme d'éléments standard et d'éléments en acier inoxydable pour un vaste panel possible.

 

 

Les différents secteurs d'utilisation :

 

 

 

Dans des secteurs tels que la technologie médicale, l'industrie pharmaceutique, dans les salles blanches et l'industrie agroalimentaire, l'hygiène occupe un rôle primordial. 

Cela s'applique aussi bien aux produits qu'au milieu de production. De ce fait, un nettoyage régulier et approfondi des machines et des installations doit être possible.

 

 

 

 

Cependant, pour les composants intégrés tels que les éléments de commande et de connexion, cela représente une charge extrême car plus l'environnement de production est humide, plus le risque de corrosion est élevé.

 

Problème détecté, problème évité ! 

 

 

 

Avec sa vaste gamme d'éléments en acier inoxydable, norleem vous accompagne de manière optimale dans les industries sensibles à l'hygiène.

 

 

Voici une liste non exhaustive des différnets produits disponibles :

 

  

 

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus