Le Blog des ingénieurs mécaniques
voir les derniers articles
Actualité du sponsoring : norelem renouvelle sa confiance envers l'ESTAC pour deux saisons supplémentaires !
En direct de norelem
21 April 2021

Actualité du sponsoring : norelem renouvelle sa confiance envers l'ESTAC pour deux saisons supplémentaires !

L'entreprise norelem, fervante supportrice du club de football troyen l'ESTAC continue à accompagner son club de coeur en renouvelant son partenariat pour deux années supplémentaires

Découvrez sans plus attendre le communiqué officiel de l'ESTAC : 

 

 

"norelem renouvelle sa confiance pour deux saisons supplémentaires

C’est une très bonne nouvelle ! L’entreprise norelem, sponsor maillot depuis 2016 et supporter de l’ESTAC, renouvelle sa confiance et sa collaboration avec le club pour deux saisons supplémentaires.

Fabricant et fournisseur, norelem, leader mondial des composants standard destinés à la construction et à l’ingénierie mécanique, continuera à afficher son logo en pocket droite lors de tous les matchs de l’ESTAC les deux prochaines saisons.
60 000 références produits composent la gamme générale, celle-ci couvre l’ensemble des besoins des entreprises en éléments standard mécaniques ainsi qu’en systèmes et composants pour la construction de machines et d’installations.


L’ESTAC est très heureuse de pouvoir compter sur norelem, qui partage les mêmes valeurs que le club aubois, telles que la proximité, le partage et surtout la promotion de jeunes talents à travers la norelem ACADEMY. Un solide partenariat preuve de sa fidélité et de son soutien envers l’institution troyenne.

La direction, l’ensemble du groupe professionnel et tous les salariés du club remercient norelem de son appui qui ne sera qu’une motivation supplémentaire pour la fin du championnat."
 

 

 

La saison 2020-2021 touche à sa fin et toute l'équipe de norelem apporte son soutient et ses encouragements à l'ESTAC ! 

  

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus