Positionnement sûr grâce aux poussoirs à ressort

Ce sont de véritables produits polyvalents et donc universellement applicables. Ils indexent, positionnent et immobilisent les objets, principalement en servant de broches de contact et de poussée. On les trouve dans la fabrication d’outils, la construction de machines, l’artisanat, la technologie médicale ou même dans le secteur domestique. Ce sont les pièces de poussée par ex. systèmes de verrouillage, vannes, douilles de lampe ou de nombreux autres articles.

Ces multi-talents à visser ou à presser ont une bille ou une goupille à ressort et permettent une assise optimale de la pièce ou du composant. La prise en main est agréablement simple. Grâce à l’assemblage facile, les éléments de la fabrication d’outils ou de la construction de machines peuvent être rapidement installés et retirés, les roulements centrés et sécurisés et des réglages fins effectués.

Poussoirs à ressort

La gamme de produits de norelem comprend différents types de poussoirs à ressort. Les éléments de poussée sont principalement des billes ou des broches. Les boîtiers sont disponibles en acier, acier inoxydable ou plastique et avec un diamètre extérieur fileté ou lisse. Les pièces de poussée sont disponibles en acier, céramique ou polyoxyméthylène (POM). En plus des versions standard, norelem dispose également de poussoirs à ressort avec blocage de filetage LONG-LOK, anneaux de détente, comme localisateurs, double face ou avec têtes de vis classiques. En raison des différentes tailles et conceptions, vous trouverez la bonne version pour votre application, même pour des conditions difficiles. Par exemple, norelem fournit des poussoirs à ressort avec des billes en céramique adaptées aux environnements difficiles et agressifs. Ceux-ci se caractérisent par une ténacité particulièrement élevée, une résistance élevée, une résistance chimique et une faible usure.

Poussoirs à ressort

Poussoirs à ressort

Poussoirs à ressort latéraux

Des poussoirs à ressort latéraux sont également disponibles dans la gamme norelem. Contrairement aux poussoirs classiques, la force exercée sur la pièce de poussée n’est pas verticale mais horizontale. Ils sont également utilisés pour le positionnement et le serrage ainsi que pour le maintien et la fixation des pièces et des composants. Nous proposons des poussoirs à ressort latéraux avec ou sans manchon fileté et avec un adaptateur décentré correspondant pour le montage.

Poussoirs à ressort latéraux

Poussoirs à ressort latéraux

Découvrez toute notre gamme de poussoirs à ressort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *