Assemblez les rails à rouleaux selon le principe modulaire

norelem propose une large gamme d’accessoires de transport adaptés aux profilés en aluminium pour différentes applications.

Les utilisateurs peuvent désormais concevoir des rails à rouleaux de manière modulaire avec les produits norelem : deux profilés en aluminium sont disponibles, ils peuvent être combinés avec une variété d’accessoires de transport adaptés.

Les profilés en aluminium résistants aux rayures et aux bosses sont disponibles en deux types de structure avec des largeurs de rainures différentes et des longueurs allant jusqu’à six mètres.

Profilé en aluminium - 10051

Profilé en aluminium – 10051

 

 

 

 

 

Les profilés sont la base pour les rails à rouleaux : les utilisateurs peuvent monter les différents éléments sans avoir besoin d’outils.
Une large gamme d’éléments à rouleaux peut être choisie, avec ou sans bride de jante, avec des billes de convoyage ou des éléments de brossage ainsi que des versions compactes spéciales.

Pour faire le bon choix de rouleaux tout dépend de l’utilisation.
Des paramètres tels que la fluidité de fonctionnement ou la charge déterminent quels éléments de rouleaux doivent être utilisés. Par exemple, les éléments en plastique compacts avec de courtes distances centrales sont conçus pour le fonctionnement à faible vibration des marchandises transportées.
Les billes de convoyage et les éléments de brossage permettent de déplacer les objets.

News_10448-04-Buerstenelemente-Kunststoff-Rollenschienen-Plastic-brush-elements-roller-rails

Élément de brossage en plastique – 10448-04

News_10448-Rollenelemente-Kunststoff-plastic-roller-elements

Élément roulant en plastique – 10448

 

 

 

 

 

News_10448-03-Kugelrollenelemente-Rollenschienen-Ball-caster-elements-roller-rails

Bille de convoyage – 10448-03

News_10448-2-Rollenelemente-Kunststoff-Roller-elements-plastic

Élément roulant en plastique, compact – 10448-02

 

 

 

 

 

norelem a également d’autres éléments d’insertion, tels que des freins en inox, des pièces d’entretoises en plastique, des éléments de blocage de marche arrière en acier des rampes de glissement en plastique, et des glissières en plastique dans la gamme.

Les rails à rouleaux peuvent être conçus de manière modulaire et flexible grâce au grand nombre d’éléments différents qui peuvent être librement combinés les uns avec les autres.

Découvrez notre gamme de profilés en aluminium et leurs d’accessoires de transport 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *