Mandrin de précision à trois mâchoires

Technologie de serrage chez norelem : mandrin de précision à trois mâchoires

Technologie de haute précision avec une faible force de serrage

 

Les pièces peuvent être facilement maintenues à l’extérieur ou à l’intérieur avec ce nouveau mandrin à trois mâchoires de précision de norelem. Ils ont été spécialement développés pour des applications qui nécessitent une grande précision avec des forces de serrage faibles. Cela les rend idéales pour effectuer des tâches telles que la technologie de mesure ou l’étiquetage laser.

News_2019_norelem_Dreibackenfutter

Avec une concentricité de 0,03 mm, un écoulement circulaire de 0,01 mm et une précision de serrage répétée de 0,01 mm, le nouveau mandrin à trois mâchoires de précision de norelem offre d’excellentes valeurs. Ils sont disponibles en quatre tailles avec des diamètres de 50 mm, 64 mm, 104 mm et 160 mm. Le design compact et l’utilisation de l’aluminium pour les corps des tailles 104 mm et 160 mm les rendent légers et ergonomiques. Les corps des mandrins 50 mm et 64 mm sont en acier. Toutes les mâchoires sont en acier trempé.

 

Les mâchoires peuvent se déplacer ou se serrer simplement en tournant la bague de serrage à la main ou à l’aide d’un levier fourni. Les mâchoires durcies sont des mâchoires ID étagées qui peuvent être inversées. Le numéro de mâchoire est marqué en haut et en bas de chaque mâchoire. Ce numéro doit correspondre au numéro marqué sur la fente correspondante sur le corps du mandrin.

 

norelem fournit également des broches de différentes tailles comme accessoire pour ces mandrins. Les goupilles s’insèrent dans les trous sur les faces supérieures des mâchoires et servent à maintenir les petites pièces en position relevée. Cela rend toutes les faces d’une pièce accessibles par exemple pour la mesure ou le marquage. Le mandrin peut être fixé à l’aide du filetage à l’arrière.

 

Découvrez notre système de serrage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *