Nouveauté chez norelem : Des vérins pneumatiques à tige de piston

norelem propose trois types normalisés DIN-ISO avec longueurs de course et diamètres de piston différents

Vous trouverez désormais également dans la gamme norelem des vérins pneumatiques selon DIN ISO 15552, DIN ISO 21287 et DIN ISO 6432. Les vérins normalisé, compact et rond conviennent à de nombreuses applications et aux méthodes de montage les plus diverses. Tous ces articles sont des vérins pneumatiques double effet.
Vérin normalisé selon DIN ISO 15552

Le vérin normalisé selon DIN ISO 15552 est disponible avec des diamètres de piston Vérin cylindriqueentre 32 et 80 millimètres, et des longueurs de course entre 25 et 250 millimètres. Un design optimisé permet d’économiser 20 pourcent de matériau lors de la fabrication de ce vérin normalisé. Le tube de cylindre est en aluminium anodisé, la tige de piston en acier de traitement chromé dur. La tige de piston avec filetage dispose d’un détecteur de position et d’un amortisseur pneumatique réglable. La conception solide de ces vérins normalisés permet un grand nombre d’applications.

Vérin compact selon DIN ISO 21287
Vérin compactLe vérin compact selon DIN ISO 21287 est disponible avec taraudage ou filetage et avec des diamètres de piston entre 20 et 40 millimètres, et des longueurs de course entre 10 et 50 millimètres. Le vérin compact selon DIN ISO 21287 est équipé d’un détecteur de position pour détecteur de proximité et d’un amortisseur élastique des deux côtés. Le tube de cylindre est en aluminium anodisé, la tige de piston en Inox. Le vérin compact convient tout particulièrement à une utilisation dans les espaces de montage étroits.

Vérin rond selon DIN ISO 6432
Tout comme le vérin compact, le vérin rond selon DIN ISO 6432 dispose d’un Vérin ronddétecteur de position pour détecteur de proximité et d’un amortisseur élastique des deux côtés. Le vérin rond dispose de diamètres de piston entre 10 et 25 millimètres, et de longueurs de course entre 10 et 200 millimètres. Le matériau utilisé est l’Inox. Le vérin rond se caractérise en outre par une précision d’assemblage normée. Les vérins ronds pneumatiques conviennent parfaitement aux applications avec des charges ou des forces faibles et peuvent également être installés sans éléments de fixation.

Découvrez tous nos vérins pneumatiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *