60 000 composants disponibles dans THE BIG GREEN BOOK Édition 2020 de norelem

Les ingénieurs peuvent commander dès à présent la dernière version du guide universelle des constructeurs de norelem, THE BIG GREEN BOOK, qui contient plus de 60 000 références.

TBGB-im-Schuber-1-FR

L’édition 2020 est scindée en deux volumes, un premier pour les systèmes flexibles de pièces standardisées et technique de montage, le second pour les systèmes et composants pour la construction de machines et d’installations.

Le catalogue est conçu pour aider les ingénieurs à trouver rapidement les pièces et composants dont ils ont besoin et combine plus de 2 200 pages au total, répertoriant les composants, les données et les guides de référence.

Ce guide comprend de nombreuses nouveautés produits parmi lesquelles des disques et chaînes à rouleaux doubles et triples, des engrenages en plastique, des indicateurs de niveau d’huile, des doigts d’indexage premium et des rails à rouleaux modulaires. Avec 98 % des composants en stock, les livraisons sont rapides

TBGB-liegend-offen-B-1-1-FR

« THE BIG GREEN BOOK demeure une référence incontournable pour les ingénieurs dans le monde entier. La philosophie de norelem consiste à aider ses clients à identifier et obtenir rapidement les produits dont ils ont besoin, et notre catalogue joue un rôle essentiel dans cette optique », détaille Marcus Schneck, PDG de l’entreprise.

« Compte tenu de la multitude de références incluses, qui ont atteint un nombre record dans l’édition 2020, nous avons décidé de scinder le catalogue en deux volumes. Mieux structuré et plus simple à manipuler, nous sommes convaincus qu’il aidera nos clients au quotidien. »

Le catalogue est imprimé en français et peut être commandé gratuitement. Des versions dans huit autres langues peuvent être téléchargées au format PDF sur le site de norelem.

Commandez l’édition 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *