norelem propose des buses haute pression compactes

Avec des diamètres de seulement 1,6 à 4,1 mm et des longueurs de 0 à 31,8 mm, les nouvelles buses haute pression de norelem sont la solution au problème de manque de place.

Buses haute pression LOC-LINE®

Buses haute pression LOC-LINE®


Avec leur forme compacte, elles peuvent être utilisées directement sur l’outil. Une fois vissées, les buses haute pression peuvent être réglées à l’aide d’une broche – une clé mâle coudée, par exemple – et restent stables en position ; aucune protection supplémentaire n’est nécessaire. Elles peuvent pivoter à 360° et résistent à une plage de pression jusqu’à 70 bar.

Les buses haute pression sont disponibles en deux formes. La forme A convient tout spécialement pour les applications dans des espaces restreints avec une plage de débattement jusqu’à 72°. La forme B possède une plage de débattement jusqu’à 110° – elle convient ainsi pour les applications où le faisceau est également requis en dessous du plan de vissage.

Les deux buses sont disponibles dans les diamètres 1,6 mm, 2,2 mm, 3,0 mm et 4,1 mm ainsi que les longueurs 0 mm, 6,4 mm, 12,7 mm et 31,8 mm. Pour la version avec une longueur de zéro millimètre, la buse est encastrée dans le corps.

Les buses haute pression résistent à l’acétone, à l’alcool, à l’éthyle, aux graisses, aux huiles, aux liquides vaisselle disponibles dans le commerce, à l’essence, aux vernis, aux solvantse et à l’hydroxyde de sodium. Elles peuvent être utilisées avec des températures pouvant atteindre 50 °C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *