norelem élargit sa gamme avec des tuyaux d’aspiration

Les flexibles articulés de la marque LOC-LINE® peuvent être raccordés à un système d’aspiration central ou un aspirateur industriel et conviennent pour l’aspiration de copeaux, de fumée, de brouillards de lubrifiant, de vapeur, de gaz et d’autres fluides.

Les utilisateurs peuvent, au choix, rallonger ou raccourcir les tuyaux d’aspiration. Des porte-à-faux libres jusqu’ à 100 cm sont possibles sans support, des boucles à 360° peuvent être formées avec un rayon de 150 mm. Les tuyaux disposent d’un diamètre nominal de 75 mm (diamètre extérieur). Ils peuvent être librement combinés avec des buses ou des accessoires et sont réglables avec précision, stables face aux vibrations et stables en position.
Tuyaux d'aspiration LOC-LINE® Flexi 75

Tuyaux d’aspiration LOC-LINE®
Flexi 75

Grâce à leur construction solide et leurs matériaux de grande qualité, les flexibles conviennent également pour les conditions d’utilisation les plus exigeantes, avec des températures pouvant atteindre 80 °C. Ils résistent aux acides en dessous de 65 °C, aux alcools, aux solvants aromatiques, à l’essence, à la graisse, aux hydrocarbures aliphatiques, aux huiles et aux solutions salines.
Le matériau n’est pas adapté pour la conduction électrique ni pour l’utilisation dans les machines d’érosion. Enfin, les tuyaux d’aspiration sont également disponibles dans une version antistatique – sur ces modèles, la résistance de surface spécifique est de 1 000 E3 Ω et la résistance verticale spécifique de < 6 000 E2 Ω.
Tuyaux d'aspiration LOC-LINE® Flexi 75 antistatiques

Tuyaux d’aspiration
LOC-LINE® Flexi 75
antistatiques

Nouveaux tuyaux d’aspiration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *