Nouveauté chez norelem : engrenages à vis sans fin et réducteurs à roue universels

Nous proposons dès maintenant de petits engrenages sans entretien de tailles différentes.

engrenage à vis sans fin, réducteur à roue universel, éléments de transmission, réducteur
Particulièrement compacts et en même temps performants : les nouveaux engrenages à vis sans fin de norelem sont disponibles en une taille avec un entraxe de 20 mm et 7 rapports de transmission différents, compris entre 13:1 et 65:1. Pour les réducteurs à roue, les clients ont le choix entre sept tailles différentes avec des cotes comprises entre 32 et 60 mm.

Les nouveaux réducteurs à renvois d’angles de norelem ne nécessitent pas d’entretien grâce à leur corps spécial en aluminium encapsulé : celui-ci empêche de manière fiable toute fuite de graisse ou entrée de poussière, ce qui a également un effet positif sur la longévité. Le sens de rotation peut être choisi pour les deux types d’engrenage.

Les engrenages à vis sans fin sont universels. La roue à vis sans fin gauche est en laiton spécial, la vis sans fin elle-même est en acier cémenté. Cette combinaison de matériaux assure une transmission de puissance en douceur et un rendement élevé. Les charges axiales et radiales maximales sont comprises entre 200 et 500 N. Il est possible d’atteindre des couples de sortie de 15 Nm, la vitesse de rotation de l’entraînement pouvant atteindre 1000 tr/min.

Les réducteurs à roue avec un rapport de transmission de 1:1 couvrent, avec des couples allant jusqu’à 10 Nm, un grand nombre de domaines d’application. Ils sont équipés d’engrenages coniques avec surface trempée en acier et d’arbres à roulement à billes. Les réducteurs à roue peuvent être montés dans toutes les situations à l’aide d’une simple fixation par vis.

PM_norelem_Kegelradgetriebe

Découvrez nos réducteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *