De nouvelles charnières avec interrupteur de sécurité chez norelem

Des composants flexibles et faciles à monter pour le contrôle de la position.

 

Chez norelem, les constructeurs trouveront 16 versions différentes d’interrupteurs de sécurité ! Outre la version standard, une version avec moitié de charnière longue est également disponible ; elle convient particulièrement pour une utilisation sur les portes de protection transparentes. Les interrupteurs sont disponibles au choix avec raccordement ou connecteur.

Charnière, charniere, charnières, charnieres, sécurité securite, controle, fixation, nouvelles, interrupteurs, flexibles, design, machine, machines, manipulation, porte , portes

Charnière avec interrupteur de sécurité

Les nouvelles charnières avec interrupteurs de sécurité permettent de contrôler la position des portes, volets et capots de protection montés de façon à pouvoir tourner. Le contrôle de la position des dispositifs de protection se fait directement dans la charnière, l’angle de commutation peut être réglé librement sur toute la plage de travail. La construction robuste garantit une grande longévité.
Comparées aux interrupteurs de sécurité conventionnels, les charnières avec interrupteur de norelem s’intègrent parfaitement à l’environnement et confèrent un design attrayant aux machines. En outre, les éléments de commutation offrent une protection élevée, de sorte que les manipulations sont en grande partie exclues.
Parmi les domaines d’utilisation, on compte la construction de machines spéciales, l’industrie électrique et la technique d’automatisation. Une aide au montage facilite un alignement rapide sur les portes et poteaux. Les éléments de commutation peuvent ainsi être montés rapidement et facilement en association avec les profilés aluminium courants.

Découvrez notre gamme de charnières avec interrupteur de sécurité . 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *