Nouvelle plateforme participative : Creative Island

logo-modifié-2016

Vous avez une invention, un projet ou une simple idée d’invention?

Vous avez besoin d’aide pour le concrétiser ?

norelem, s’est toujours intéressé aux projets créatifs et les 33000 pièces disponibles de son catalogue BIG GREEN BOOK permettent tous les ans de réaliser de nombreux produits dans différents secteurs professionnels. C’est pour partager son savoir-faire et sa position d’expert, que norelem lance aujourd’hui creativeisland.fr pour épauler les professionnels et les créateurs à réaliser leurs projets.

Creative Island est une plateforme participative ouverte à tous et regroupant des projets ayant besoin d’une aide technique, d’un financement et l’accès à une communication étendue.

Cette plateforme lancera tous les six mois une nouvelle campagne d’appels à projet, les internautes pourront suivre et voter pour le projet leur semblant le plus séduisant. Les projets ayant reçu le plus de sollicitations passeront en phase finale, le meilleur projet retenu sera déclaré gagnant.

Le principe est simple :

                – Postez votre projet sur creativeisland.fr en l’illustrant de photos, vidéos, schémas pour le rendre attractif auprès de la communauté.

                – Remportez alors des creatives points en obtenant un maximum de mentions « j’aime », en animant votre page. Plus vous aurez de points plus vous aurez de chance d’accéder à la phase finale.

                – Vous avez cumulé plus de 10000 points ? Votre projet accède alors en phase finale

En fonction du nombre de votes et de la note du collège d’experts, un projet sera alors déclaré gagnant. Il disposera alors d’une dotation de 2000€ (en pièces ou matériel norelem), d’une aide technique approfondie de nos experts norelem, une mise en relation auprès d’investisseurs ainsi que la possibilité de présenter votre projet sur un de nos salons.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *